Notre histoire

Commencer

En 2019, juste après avoir obtenu leur diplôme d’études secondaires, deux frères ont une idée lumineuse. Lors de l’achat de leur tout nouvel ordinateur portable (pour leurs études), ils ont reçu un cadeau supplémentaire grâce à une super promotion Apple : des écouteurs Beats. Et que faites-vous en tant que jeunes esprits entreprenants ? Exactement, ces écouteurs sont allés dans la vitrine numérique de bol.com. Et croyez-le ou non, il a été vendu en une semaine ! C'est ainsi qu'a commencé l'aventure de 2 jeunes entrepreneurs.

Premiers achats

Avec le salaire soigneusement économisé en stockant les étagères chez Albert Heijn, ils ont commencé à acheter toutes sortes de choses. La gamme était une collection colorée : des haut-parleurs de grandes marques aux caleçons de créateurs. Il n’y avait pas de ligne claire en matière d’achat, mais c’est ce qui le rendait si spécial. C'est leur passion pour l'entrepreneuriat qui a constitué le principe directeur.

Première marque propre

Les frères décident alors qu’il est temps de passer à l’étape suivante : créer leur propre marque. L’essor de TikTok n’aurait pu échapper à l’attention de personne ; tout le monde a été captivé par l’éclairage parfait de leurs vidéos. Et c’est là que les frères ont vu une opportunité en or. Les anneaux lumineux sont devenus leur nouveau focus. Ils les ont achetés en petits lots et ont ajouté une touche personnelle en les emballant dans des boîtes de leur propre marque. Cela s'est avéré être un succès, car les clients ont vraiment adoré !

Trop ambitieux ?

Les ventes ont explosé et avant qu’ils ne s’en rendent compte, ils pouvaient à peine répondre à la demande. Alors, qu’ont décidé de faire ces deux entrepreneurs enthousiastes ? Ils ont simplement commandé un conteneur entier contenant pas moins de 2 500 pièces ! Un geste ambitieux, surtout quand on sait que leur bureau ne faisait que 25 m2. Oups, peut-être qu'ils ont pensé un peu trop grand. Mais pas de panique, ils avaient deux mois avant la livraison des ring light. Le temps presse et c’est clair : il est grand temps de moderniser l’espace.

Commencer

En 2019, juste après avoir obtenu leur diplôme d’études secondaires, deux frères ont une idée lumineuse. Lors de l’achat de leur tout nouvel ordinateur portable (pour leurs études), ils ont reçu un cadeau supplémentaire grâce à une super promotion Apple : des écouteurs Beats. Et que faites-vous en tant que jeunes esprits entreprenants ? Exactement, ces écouteurs sont allés dans la vitrine numérique de bol.com. Et croyez-le ou non, il a été vendu en une semaine ! C'est ainsi qu'a commencé l'aventure de 2 jeunes entrepreneurs.

Premiers achats

Avec le salaire soigneusement économisé en stockant les étagères chez Albert Heijn, ils ont commencé à acheter toutes sortes de choses. La gamme était une collection colorée : des haut-parleurs de grandes marques aux caleçons de créateurs. Il n’y avait pas de ligne claire en matière d’achat, mais c’est ce qui le rendait si spécial. C'est leur passion pour l'entrepreneuriat qui a constitué le principe directeur.

Première marque propre

Les frères décident alors qu’il est temps de passer à l’étape suivante : créer leur propre marque. L’essor de TikTok n’aurait pu échapper à l’attention de personne ; tout le monde a été captivé par l’éclairage parfait de leurs vidéos. Et c’est là que les frères ont vu une opportunité en or. Les anneaux lumineux sont devenus leur nouveau focus. Ils les ont achetés en petits lots et ont ajouté une touche personnelle en les emballant dans des boîtes de leur propre marque. Cela s'est avéré être un succès, car les clients ont vraiment adoré !

Trop ambitieux ?

Les ventes ont explosé et avant qu’ils ne s’en rendent compte, ils pouvaient à peine répondre à la demande. Alors, qu’ont décidé de faire ces deux entrepreneurs enthousiastes ? Ils ont simplement commandé un conteneur entier contenant pas moins de 2 500 pièces ! Un geste ambitieux, surtout quand on sait que leur bureau ne faisait que 25 m2. Oups, peut-être qu'ils ont pensé un peu trop grand. Mais pas de panique, ils avaient deux mois avant la livraison des ring light. Le temps presse et c’est clair : il est grand temps de moderniser l’espace.

" Comment allons-nous un jour remplir ça ? "

Le déménagement

Après quelques recherches et plusieurs entretiens avec des agents immobiliers, ils ont trouvé le bâtiment idéal : un entrepôt de 150 m2 avec un bureau de pas moins de 170 m2. Lorsqu'ils déplaçaient leurs affaires, ils regardaient autour d'eux et pensaient : « Comment allons-nous un jour remplir cet endroit ? Le bureau semblait peut-être un peu grand, mais pour deux jeunes invités, ce n'était qu'un avantage. Quel espace pour se détendre entre amis ! En un rien de temps, une table de billard, une table de ping-pong et un plateau de jeux ont été installés, ce qui a immédiatement rendu les grands bureaux beaucoup plus confortables.

Folie de remise en forme

Les ventes de lampes annulaires se sont poursuivies sans relâche, mais les frères ont vu de nouvelles opportunités à l'horizon. À ce moment précis, nous étions en pleine période corona et toutes les salles de sport étaient fermées. Tous deux étaient de fervents passionnés de fitness et il était difficile de manquer la salle de sport. Puis l'un des frères a pensé : « Si la salle de sport nous manque, il y aura probablement plus de gens qui font ça. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils décident d’ajouter des articles de fitness à leur gamme. Des poids aux tapis de yoga, ils avaient tout.

Passion

Même si les ring light et les équipements sportifs se vendaient bien, ce n'était pas la véritable passion des frères. Ils n’ont pas obtenu la satisfaction qu’ils recherchaient. Leur cœur reposait sur les meubles. Ils avaient une vision claire : les prix souvent exorbitants et les longs délais de livraison dans l'industrie du meuble devaient changer. Ils étaient convaincus que les meubles élégants ne devaient pas forcément coûter le plus cher. Avec détermination, ils étaient prêts à donner une nouvelle tournure au marché du meuble. Leur devise ? Le plus abordable possible !

Le déménagement

Après quelques recherches et plusieurs entretiens avec des agents immobiliers, ils ont trouvé le bâtiment idéal : un entrepôt de 150 m2 avec un bureau de pas moins de 170 m2. Lorsqu'ils déplaçaient leurs affaires, ils regardaient autour d'eux et pensaient : « Comment allons-nous un jour remplir cet endroit ? Le bureau semblait peut-être un peu grand, mais pour deux jeunes invités, ce n'était qu'un avantage. Quel espace pour se détendre entre amis ! En un rien de temps, une table de billard, une table de ping-pong et un plateau de jeux ont été installés, ce qui a immédiatement rendu les grands bureaux beaucoup plus confortables.

Folie de remise en forme

Les ventes de lampes annulaires se sont poursuivies sans relâche, mais les frères ont vu de nouvelles opportunités à l'horizon. À ce moment précis, nous étions en pleine période corona et toutes les salles de sport étaient fermées. Tous deux étaient de fervents passionnés de fitness et il était difficile de manquer la salle de sport. Puis l'un des frères a pensé : « Si la salle de sport nous manque, il y aura probablement plus de gens qui font ça. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils décident d’ajouter des articles de fitness à leur gamme. Des poids aux tapis de yoga, ils avaient tout.

Passion

Même si les ring light et les équipements sportifs se vendaient bien, ce n'était pas la véritable passion des frères. Ils n’ont pas obtenu la satisfaction qu’ils recherchaient. Leur cœur reposait sur les meubles. Ils avaient une vision claire : les prix souvent exorbitants et les longs délais de livraison dans l'industrie du meuble devaient changer. Ils étaient convaincus que les meubles élégants ne devaient pas forcément coûter le plus cher. Avec détermination, ils étaient prêts à donner une nouvelle tournure au marché du meuble. Leur devise ? Le plus abordable possible !

Mission

"Nous voulons créer un endroit amusant et abordable pour chaque maison avec nos meubles."

Déplacement n°2

Et oui, ce fut un succès. Des meubles abordables étaient exactement ce que les gens recherchaient et les affaires ont explosé comme jamais auparavant. En un an, leur bâtiment précédent était devenu trop grand. Alors, direction un nouvel endroit ! Cette fois, ils ont opté pour un pur entrepôt de plus de 500 m2 sans espace de bureau, car le bureau... Oui, ils pourraient le construire eux-mêmes ! Cette fois, les frères ont sagement laissé de côté le commentaire « Comment allons-nous un jour remplir cela ».

État actuel

"Les garçons font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour créer les plus belles collections et produits. Et comme vous pouvez le constater, notre entrepôt commence déjà à être bien rempli. Nous promettons que nous ferons toujours tout notre possible pour vous en tant que client. Salutations, Adil et Enes."

Déplacement n°2

Et oui, ce fut un succès. Des meubles abordables étaient exactement ce que les gens recherchaient et les affaires ont explosé comme jamais auparavant. En un an, leur bâtiment précédent était devenu trop grand. Alors, direction un nouvel endroit ! Cette fois, ils ont opté pour un pur entrepôt de plus de 500 m2 sans espace de bureau, car le bureau... Oui, ils pourraient le construire eux-mêmes ! Cette fois, les frères ont sagement laissé de côté le commentaire « Comment allons-nous un jour remplir cela ».

État actuel

"Les garçons font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour créer les plus belles collections et produits. Et comme vous pouvez le constater, notre entrepôt commence déjà à être bien rempli. Nous promettons que nous ferons toujours tout notre possible pour vous en tant que client. Salutations, Adil et Enes."